fbpx

Le groupe anglais, Take That, propose son troisième single issu de l’album, The Circus. Ce nouveau single, Said It All, met en avant la voix de Gary Barlow et celle de Mark Owen. Après le succès du premier single, Greatest Day, le groupe avait choisit de poursuivre l’exploitation de leur disque avec la chanson, Up All Night, qui n’a pas rencontré le même succès en Angleterre que le single précédent.

Said It All devrait bénéficier d’une sortie physique à l’approche de l’été. Une période propice et qui pourrait bien porter chance au groupe tant la chanson est efficace et pourrait bien être un tube.

Take That sera en tournée à partir du 05 juin 2009. Le premier concert sold out est prévu à Sunderland.  « The Circus Live » se prolongera ensuite durant l’été 2009, jusqu’au « Stade De Wembley » de Londres le 5 juillet, d’après les dates de concerts mises en ligne sur le site officiel du groupe pop anglais.

Le clip est déjà disponible sur le site officiel du groupe. Il est réalisé par Lindy Heymann, à qui on doit certains clips des Faithless ou encore de Suede. La nouvelle chanson de Take That a été écrite par les membres du groupe pop anglais aux côtés de Steve Robson.

En écoute sur Influence:

Site officiel du groupe:

http://www.takethat.com/

Share This