La tournée de Mylène Farmer bat son plein avec plus de 30 dates, la chanteuse, dont la billetterie avait été ouverte en mars 2008, pouvait se réjouir de son succès, en moins de temps qu’il faut pour l’écrire, Mylène avait presque vendu toute sa tournée. Pour les deux concerts programmés le 11 et le 12 septembre 2009 au Stade de France, les places se sont arrachées en moins de deux heures. Un véritable plébiscite pour une artiste si discrète mais tellement aimée par ses fans.

La tournée a débutée le 02 mai par un concert à Nice et les premières images officielles diffusées semblent faire de l’effet car nombreux sont les déçus qui aimeraient voir le show à l’américaine de cette Artiste. Heureusement, pour tous ceux qui sont restés sur le carreau à l’époque de la mise en vente des précieux sésames, un petit nombre de billets supplémentaires pour ses shows des 11 et 12 septembre au Stade de France sont remis en vente. Il s’agit d’aller vite et de ne pas s’endormir sur ses laurriers car la demande risque d’être forte et il n’y en aura pas pour tout le monde!

Voici un lien pour acheter les places encore disponibles mais attention elles étaient mises en vente dès 10h30 ce matin.

Réservez ici votre billet pour les concerts de Mylène Farmer au Stade de France !

Laissez vous séduire et emporter dans l’univers de Mylène Farmer…

%d blogueurs aiment cette page :