fbpx

A peine remis de son tube, Poker Face, qui aura connu un énorme succès en France, qu’on nous lance une nouvelle bombe prête à se lancer d’assaut au sommet des hits. Le nouveau single de Lady GaGa, le quatrième extrait de l’album, The Fame, vient de sortir et il est déjà disponible.

Ce nouveau single, LoveGame, fait d’ailleurs l’objet de remixes signés par Dave Aude, Space Cowboy et Robots To Mars. Ces nouvelles versions sont présentées dans un maxi  » LoveGame The Remixes » qui est disponible au téléchargement légal à partir de ce 12 mai 2009.

Si les deux premiers extraits ont permis à l’artiste de se faire un nom et de lancer sa carrière, son premier opus ne décolle pourtant pas dans les ventes en France. Il serait à plus de 65.000 ventes. Des vents qui permettent néanmoins de stabiliser l’opus dans le Top 30.

LoveGame poursuit la promotion de cet album, The Fame, et va peut-être booster les ventes.

Lady GaGa sera le 09 juillet 2009 en concert à l’Olympia de Paris. La billetterie du premier concert parisien de Lady Gaga est ouverte depuis le 11 mai, réservations dans les points de vente habituels.

Share This