fbpx

Après un petit problème technique survenu la semaine passée, les différents Tops font leur retour sur Influence. Ce vendredi, les 10 meilleures ventes singles. Samedi 09/05, les 15 meilleures ventes d’albums et enfin dimanche 10/05, Le Top 20 des titres les plus téléchargés.

Occupons-nous donc des ventes de single pour la semaine du 26 avril au 02 mai 2009. Un constat? ça ne bouge pas trop mais deux entrées viennent malgré tout chambouler un peu un Top 10 qui stagne depuis pas mal de temps.

Les Magic System soutenu par Khaled restent sur la plus haute marche du podium alors que Mylène Farmer fait son entrée avec son single, C’est dans l’air, ce single ne se classe pas directement numéro 1 alors que tous les autres singles de la chanteuse issus de l’album, Point de Suture, sont arrivés à la première place. Peut-être la semaine prochaine?

Le reste du Top est évidemment le lot quotidien des chutes. Les Pussycat Dolls avec la reprise de la chanson du film Slumdog millionnaire, Jai Ho! font une entrée remarquée à la 5ème place du Top. Elles sont à surveiller de près car elles pourraient bien détrôner les actuels numéro 1 à moins que Mylène gonflée à bloc par sa tournée qui vient de débuter ne pulvérise les ventes et se retrouve ainsi à une place qui lui est chère.

 

Enfin, aux portes de ce Top, se pointe la nouvelle découverte française, Sarah Michelle avec son titre, Je Veux Vivre (Top 16). Elle aussi pourrait bien créer la surprise la semaine procaine voire dans les semaines qui suivent.

Classement des 10 meilleures ventes de singles: Semaine du 26 avril au 02 mai 2009

1. Magic System feat.Khaled – Même pas fatigué (=)
2. Mylène Farmer – C’est dans l’air (E)
3. Helmut Fritz – Ca m’énerve (-1)
4. Charlie Winston – Like A Hobo (-1)
5. Pussycat Dolls – Jai Ho! (You Are My Destiny) (E)
6. Enrique Iglesias feat. Ciara – Takin’ Back My Love (-2)
7. Lady Gaga – Poker Face (-2)
8. James Morrison – Broken Strings (-2)
9. Pep’s – Liberta (-2)
10. Mozart Opera Rock – Tatoue-Moi (-1)

On se quitte avec le clip de Mylène Farmer, C’est dans l’air, meilleure entrée (Top 2) cette semaine:

Share This