fbpx

Britney

Britney Spears, se souviendra certainement longtemps de son Circus Tour. Alors que celui-ci fera étape en France et en Belgique, vous devez avoir vu sur la toile la montée sur scène d’un fan lors d’un concert donné au Mohegan Sun Arena dans le Connecticut.

Si on peut regretter cet incident dans la tournée de Britney, même si ce fait n’est pas rare durant les tournées, elle n’est pas la seule artiste à qui ça arrive, on peut surtout constater que la chanteuse est loin d’être reconstruite psychologiquement. On la voit affolée. On peut évidemment comprendre l’artiste.

Par contre cet incident démontre malencontreusement que la jeune femme ne chante pas en live mais bien en play-back et c’est peut-être le plus navrant dans cette affaire quand on pense au prix des places.

 

Que les artistes tentent de gagner de l’argent sur les concerts alors qu’ils en perdent sur la vente des CD, ça peut se comprendre même si le prix pour certains concerts sont exagérés mais lorsque les artistes chantent en play-back, c’est quand même fort regrettable pour les fans et aussi pour l’image qu’ils donnent d’eux. Les fans ne sont-ils pas en droit de réclamer un minimum de respect?

 

Que quelques passages soient en play-back, ma foi…et encore c’est quelque part tricher avec le public ou alors qu’ils jouent la carte de l’honnêté en annonçant: Concert en Play-Back…Ce serait évidemment du jamais Vu! Les fans sont surtout pris ici pour des vaches à lait.

 

Tout ceci est quand même fort regrettable.

Share This