fbpx

C’est la semaine prochaine, le samedi 16 mai 2009 qu’aura lieu le Concours Eurovision de la Chanson. Cette année cette grande messe internationale se déroulera à Moscou. La chanteuse française, Patricia Kaas représentera la France avec sa chanson, Et s’il fallait le faire, et justement  la question qu’on commence à se poser est la suivante: Patricia pourra-t-elle le faire ce concours Eurovision?

La santé de la chanteuse est en cause dans l’inquiètude des fans mais aussi des organisateurs du concours. A quelques jours de ce grand rendez-vous, Patricia Kaas, s’est vue obligée d’annuler quelques concerts. Les médias rapportent que la chanteuse souffrirait d’une maladie qu’elle aurait contractée lors de sa tournée dans les pays de l’Est.

La France doit-elle s’inquiéter de l’état de santé de Patricia Kaas car son état pourrait empêcher l’artiste de défendre les couleurs du pays lors de l’Eurovision.

Ainsi l’artiste a d’ores et déjà reporté plusieurs de ses concerts. Ses prestations prévues les 29 et 29 avril derniers à Varsovie et au Luxembourg ont respectivement été repoussées aux 17 et 19 juin prochains. L’artiste n’a pu participer à un concert gratuit organisé à Compiègne à l’occasion de la Fête du travail.

Pour le moment aucun message officiel n’est venu annoncer une mauvaise nouvelle sur la non participation de la Star à l’Eurovision. Croisons les doigts pour que Patricia Kaas se rétablisse afin de venir représenter la France à Moscou.

Share This