[advps-slideshow optset="1"]

Elle est probablement une des découvertes musicales de la saison 2008/2009. Lady GaGa qui a classé son premier hit, Just Dance, dans les charts mondiaux, a récidivé avec son second single, Poker Face. Une chanson qui est restée numéro 1 des ventes de singles durant plusieurs semaines en France.

Après avoir assuré la première partie du concert  français des Pussycat Dolls à Paris, Lady GaGa sera en vedette cette fois, sur la scène de l’Olympia, le 09 juillet 2009. Un concert unique pour la salle mythique. La mise en ventes des billets sera ouverte dès le 11 mai 2009.

Le nouveau single de la Star des dancefloors sera, Lovegame. Une chanson qui reste dans son style et qui devrait plaire au public destiné, le public européen et américain. En effet, stratégie oblige, le prochain single de Lady GaGa ne sera pas le même partout, par exemple pour le marché australien, le titre plus pop, Eh Eh (Nothing Else I Can Say) a été retenu alors que le titre Paparazzi semble avoir été clippé pour une prochaine sortie aux States.

Tous ses singles sont issus de l’album, The Fame, toujours disponible dans les bacs des disquaires. Le succès mondial de l’album pourrait bien asseoir la chanteuse sur une véritable manne d’or. Sa domination sur les charts ne fait-elle que commencer?