fbpx

Si les rumeurs du départ de Nicole Scherzinger continuent d’alimenter les médias, le groupe Les Pussycat Dolls poursuit l’exploitation de son deuxième album, Doll Domination dont une version revue et corrigée est disponible dans les bacs des disquaires, Doll Domination 2.0

Dans cette version de l’opus, les filles ont voulu faire un beau cadeau à leurs fans en ajoutant des titres inédits. Ainsi on peut y trouver la reprise du titre Jai Ho, dont la version originale se trouve sur la B.O du film à succès, Slumdog Millionaire. Egalement sur cette nouvelle version de l’album, on pourra découvrir Top Of The World, Painted Windows ou encore Hush Hush (Remix).

Actuellement chez nous, c’est le single issu de la B.O de Slumdog Millionaire qui cartonne pour les Pussycat Dolls, Jai Ho fait suite à un autre gros succès européen, I Hate This Part. Aux USA,  le Girls Band s’apprête à sortir son nouveau (et dernier?) single. Il s’agit de la ballade, Hush Hush. Est-ce le chant du cygne pour le groupe avant de se séparer?

On écoute le single, Hush Hush sur Influence:

 

%d blogueurs aiment cette page :