fbpx

Eminem marque son grand retour sur le devant de l’actualité musicale et il a l’intention de frapper fort. L’artiste veut aussi montrer qu’il a le sens de l’auto-dérision et qu’il sait se moquer également de lui et pas que des autres. Ainsi, pour assurer la promo de son nouvel album, Relapse, il fait dans l’originalité.

En effet, en français, le titre de son opus signifie, Rechute. Eminem, n’a jamais caché qu’il avait connu en 2005 quelques soucis de santé. Il était devenu accro aux somnifères et était entré en cure de désintoxication. C’est justement cette période de sa vie que Eminem a décidé de se servir pour la promotion de Relapse.

Pour promouvoir son album, Eminem a eu l’idée de monter tout un sketch en faisaint croire qu’il était à nouveau interné dans un centre de désintoxication. Une vidéo le montre en train de se faire enfermer au Popsomp Hilss Rehabilitation Center situé à Bloomfield au Michigan. Un établissement fictif bien sûr. Tout a été fait dans les règles de l’art. Un site internet a été mis en ligne

http://www.popsomphills.com/Welcome.html

On peut même téléphoner à ce numéro: (313) 486-5975 et obtenir ainsi des infos sur l’actualité d’Eminem. Le rappeur a vraiment tout prévu dans l’espoir de faire le buzz autour de la sortie de son nouveau disque.

%d blogueurs aiment cette page :