fbpx

Lara Fabian qui s’était éloignée du show-biz après son accouchement s’apprête à faire un retour en force. Un retour qui débutera le 22 mai 2009 par la sortie de son nouvel album, Toutes les Femmes en moi. Un opus qui n’a cessé d’être reporté mais qui arrive enfin dans les bacs de nos disquaires. Le premier extrait de l’album a été envoyé aux radios, il s’agit de la chanson, Soleil Soleil…interprétée jadis par Nana Mouskouri. Le nouveau disque de Lara contient des reprises, toutes des chansons de femmes…Ainsi Lara chante aussi bien du Françoise Hardy, Barbara, Céline Dion ou encore Catherine Lara.

Alors que Lara Fabian rend hommage à des artistes féminines qu’elle apprécie, la chanteuse belge aurait voulu faire figurer sur son album une reprise du Hit, Libertine, le tube de Mylène Farmer. Un titre qu’elle ne pourra pas proposer suite à un différent avec Pascal Nègre, Directeur d’Universal Music France. Apparemment un autre titre serait retiré de l’album, celui de France Gall, Babacar.

Lara ne se focalise cependant pas que sur la sortie de ce nouveau disque puisqu’elle soutient en parallèle, un autre projet. Pour l’association Paroles de Femmes, Lara a accepté d’apparaître dans un documentaire dans lequel elle se fait passer pour une SDF. L’association Paroles de Femmes est une association en faveur des femmes qui se retrouvent à la rue.

Evidemment, la chanteuse sera en tournée très prochainement pour une série de concerts en Belgique comme en France. Elle sera également à partir de 2010, la star d’une nouvelle comédie musicale, Victor/Victoria, qui raconte l’histoire d’une femme qui décide de se travestir en homme pour faire carrière. Le succès est là mais les difficultés aussi surtout lorsqu’elle tombe amoureuse d’un homme…Cette comédie musicale est inspirée du film de Blake Edwards dans lequel Julie Andrews, l’inoubliable Mary Poppins de Walt Disney, jouait le rôle principal.

Un retour en force pour une chanteuse qui a beaucoup manqué à ses fans.

%d blogueurs aiment cette page :