Annoncé pour une sortie le 11 mai 2009, le nouvel album de Bob Sinclar, Born In 69, succèdera à l’album à succès, Western Dream, sorti en 2006, il avait conquis les radios ainsi que les clubs européens avec pas moins de 5 singles sortis: Love Generation, World, Hold On (Children Of The Sky), Rock This Party (Everybody Dance Now), Tennessee, Everybody Movin’. L’album suivant, Soundz of Freedom, sorti en 2007 a connu une moins bonne médiatisation et a eu moins de succès malgré 3 singles: Soundz Of Freedom, What I Want et Together. Le nouvel opus de Sinclar est donc très attendu.

L’intérêt pour ce nouvel opus est vif après le succès en demi-teinte de Soundz Of Freedom. Le premier extrait, Lala Song, est déjà sur les ondes. Il sert ainsi de locomotive à l’album annoncé comme un disque fun, éclectique et dansant. Se confiant à la presse, le DJ français explique: « J’ai trouvé le concept ‘Born In 69’ en tournant autour du thème peace and love et flower power », et il ajoute: « Mon anniversaire est le 10 mai 2009 et l’album sort le 11 mai. C’est un beau cadeau ! ». Un cadeau qui va partir à la conquête des Hits avec 13 titres. La pochette de l’album ainsi que son tracklisting ont été dévoilés sur la toile. L’opus a été enregistré entre Los Angeles, New York, la Jamaïque et Paris.

Voici le tracklisting de Born in 69, le cinquième album studio de Bob Sinclar:

* 01 – « Lala Song » Featuring Master Gee & Wonder Mike (Sugarhill Gang)
* 02 – « Give Me Some More » Featuring Shabba Ranks
* 03 – « Love You No More »
* 04 – « New New New »
* 05 – « Jamaïca Avenue »
* 06 – « Peace Song »
* 07 – « What A Wonderful World »
* 08 – « Mr Tambourine Man »
* 09 – « People Of Tomorrow »
* 10 – « The Way I Feel »
* 11 – « We Are Everything »
* 12 – « Belly Dancer »
* 13 – « The Beat Goes On » (Louis Botella Remix)

On notera que la treizième chanson, le remix de The Beat Goes On par Louis Botella, sera exclusivement réservé pour la précommande digitale. Un livret digital interactif sera également proposé.

Bob Sinclar s’est entouré pour ce nouveau disque de Cutee B et de Steve Edwards. Ce nouveau projet musical est selon la presse, un projet de grande envergure.