[advps-slideshow optset="1"]

Lorsque la nouvelle édition de son premier album, Duel, a été annoncée et que nous avons pu découvrir les titres inédits, Influence avait déjà laissé sous entendre que la chanson, Exercices de Mate, était un Hit potentiel. Aujourd’hui, la chanson est le nouveau single issu de l’opus, Il y a je t’aime et je t’aime.

Quentin Mosimann qui vient d’avoir 21 ans s’apprête donc à repartir à la conquête des hits avec sa chanson. Entrée la semaine dernière à la 22ème place des titres les plus téléchargés, le single se classe numéro 30 cette semaine. On peut toujours regretter la mauvaise promo dont bénéficie le chanteur.

Espérons qu’après une sortie digitale, Les Exercices de Mate soient disponibles en single physique et qu’un clip puisse relancer les ventes. Nous ne le dirons jamais assez mais ce jeune homme est étonnant et il pourrait avoir plus de notoriété artistique si on lui faisait davantage une place dans son label et si on débloquait un budget pour l’imposer. Le talent, il en a. L’énergie qu’il faut pour vivre de sa passion, aussi.

 

Quentin Mosimann n’est pas seulement un gagnant d’une émission de télé-réalité fort décriée, il reste des barrières à faire tomber pour découvrir l’univers d’un jeune homme dont le rêve est de faire connaître sa musique et son univers à un large public. Toutes les étoiles qu’il a dans les yeux lorsqu’il monte sur scène démontre qu’il est sincère alors n’hésitez pas à aller l’applaudir en tournée et à soutenir sa chanson, Exercices de Mate.

 

Excercices de Mate, le nouveau single