[advps-slideshow optset="1"]

Moby revient avec un nouveau disque sous le bras. Un album qu’il a concocté chez lui avec quelques amis. Cet opus, Wait For Me, sortira le 30 juin 2009. Il succède ainsi au récent disque du musicien, Last Night, qui était sorti au mois de mars 2008.

Si Last Night n’a pas marqué les esprits, Moby a bien l’intention de marquer un grand coup avec le premier single, Shot in The Back Of the Head. Le clip sera en effet un dessin animé en noir et blanc. Il sera réalisé par un grand nom du cinéma, David Lynch. Le réalisateur traîne avec lui un univers particulièrement étrange. Le clip de Moby en sera imprégné puisqu’il racontera l’histoire d’amour entre un homme et une tête coupée.

Pour en revenir à son prochain disque, Moby se confiait via un communiqué de presse édité par son label, en précisant: “ En réalisant ce disque, je voulais me concentrer sur ce que j’aimais faire, sans vraiment me demander comment il allait être reçu dans l’industrie musicale. Ce qui donne un album avec plus de retenue, plus mélodieux, plus profond et plus personnel qu’à l’accoutumée que certaines de mes précédentes réalisations”.

Tracklisting de Wait for Me

1. Division
2.
Pale Horses
3.
Shot in the Back of the Head
4.
Study War
5.
Walk With Me
6.
Stock Radio
7.
Mistake
8.
Scream Pilots
9.
Jltf 1
10.
Jltf
11.
A Seated Night
12.
Wait for Me
13.
Hope Is Gone
14.
Ghost Return
15.
Slow Light
16.
Isolate

Le clip sur Influence:

 

Moby – Shot In The Back Of The Head (New)
envoyé par Henrietta-Aime-Fumer_Tv