[advps-slideshow optset="1"]

Près de 3 ans se sont écoulés depuis la sortie de l’album, Les Fleurs du Bien. Pascal Obispo va donc faire son grand retour avec un nouvel album annoncé pour octobre 2009. Un premier extrait qualifié de très pop sera proposé aux radios le 20 avril et portera le titre, Le même drapeau.

Tout en préparant son nouvel opus, Pascal avait participé aux concerts des Enfoirés et avait donné une nouvelle preuve de sa générosité les 27 et 28 février derniers en donnant deux concerts exceptionnels dont le but était de récolter des fonds pour les ostréiculteurs du bassin d’Arcachon. Suite aux dégâts causés par la forte tempête qui a frappé le Sud-Ouest de l’Hexagone une région que connaît bien le chanteur.

Pour son retour, Pascal avoue avoir inventé un personnage, Le Capitaine Samouraï Flower, un personnage très concerné par la protection de la nature et qui est là pour informer les populations sur l’importance de la sauvegarde de l’environnement.

Une nouvelle tournée est prévue pour 2010 avec un passage à l’Olympia les 29,30 et 31mars.

Sur son facebook, le Capitaine Samouraï Flower a laissé ce message daté du 08 avril 2009:

Nous voici très proche de la terre
L’arche va bientôt se poser chez vous avant de repartir pour d’autres missions …
Dans J-12 Le Captain Flower et son équipage vous laissera la chanson du” Drapeau ” afin de vous faire patienter jusqu’à son prochain passage.
L’équipage postera de temps en temps des images et peut être du son …
Je vous embrasse et n’oubliez pas d’inviter vos amis et vos proches dans l’Arche car:

“il n’y a qu’une guerre à faire aujourd’hui…tous le même drapeau ! “

Captain Samourai Flower

http://www.facebook.com/pages/Captain-Samourai-Flower/54834003440