[advps-slideshow optset="1"]

C’est sa dernière tournée et l’évènement méritait bien l’intérêt d’une chaîne comme TF1. Alors que la première chaîne française est un peu secouée dans ses audiences, elle espère que l’évènement des adieux de Johnny Hallyday à la scène va attirer les téléspectateurs car TF1 va retransmettre en direct l’un des trois concerts du Stade de France (les concerts sont complets et se dérouleront du 29 au 31 mai 2009).

La chaîne a déjà prévu un dispositif à l’image du concert, géantissime. Il faut évidemment les moyens pour cette retransmission d’un mégashow qui est prévu pour une durée de 3 heures devant près de 80.000 spectateurs.

Jean-Claude Camus, producteur des concerts, promet des invités prestigieux aux côtés de l’idole des jeunes, une arrivée spectaculaire de Johnny sur une scène de 60 mètres de long avec un aigle gigantesque et 8 murs d’images actionnés par des bras motorisés.

Un mégashow qui devrait plaire aux fans et peut-être à un large public qui aura l’occasion de regarder ce show à la télévision.

Pour nos amis belges, Johnny Hallyday sera à Forest National du 19 au 23 mai, une salle plus intime que le Stade de France. Deux dates supplémentaires ont été ajoutées à Forest, les 29 et 30 septembre 2009.