[advps-slideshow optset="1"]

Alors que les rumeurs circulent çi et là sur les prochains concerts de Mylène Farmer et de son nouveau clip, C’est Dans l’air. Un fan club non officiel de la chanteuse va révolutionner le petit monde des fans. Effectivement, le MFFCF, a lancé hier, une web TV consacrée à la Star.

Cette Web TV est gratuite, elle devrait permettre aux fans et aux autres de revoir les clips mais aussi tous ses passages télés, ses concerts, des reportages, peut-être de belles surprises pour certains qui auraient loupé à l’époque des passages de Mylène.

La première émission, conçue et réalisée par William Jacquemin, comportait notamment une rétrospective du clip “Je Te Rends Ton Amour“, un portrait de fan, une analyse d’Herb Ritts et un voyage sur les traces de la Star en Russie.

Petit rappel, cette Web TV n’est pas officielle et n’est pas reconnue par Mylène Farmer mais le travail fourni par l’équipe est très professionnel et devrait correspondre aux critères de qualité que la chanteuse affectionne pour son public.

Pour découvrir le travail du MFFCF, n’hésitez pas à vous rendre sur le site:

http://www.mffcf.org/