fbpx

Ceci n’est pasun poisson d’avril mais oui…Le nouvel album de Whitney Houston prend forme petit à petit. Nous savons que la chanteuse n’a pas le droit à l’erreur pour son grand come-back. Les médias l’attendent et elle le sait fort bien. Elle sait aussi que sa déchéance a causé pas mal de dégats mais la femme est une battante et l’artiste une vraie professionnelle.

Les nouvelles au sujet de ce nouvel opus sont même encourageantes. La diva américaine a retrouvé le faiseur de tubes, David Foster. il avait collaboré avec Whitney lors du fabuleux tube, I Will Always Love You. David Foster n’est pas n’importe qui, il a travaillé avec les plus grands de Madonna en passant par Michael Jackson, Celine Dion ou encore Barbra Streisand.

Interviewé par un média US, David Foster confirme que la Star est en pleine forme, très jolie et heureuse de revenir à la chanson. Il affirme ensuite que Diane Warren a donné à la chanteuse une magnifique chanson, I didn’t know my own strength. Une chanson que l’auteure avoue être inspirée de la vie de Whitney. Pour Foster, le résultat est superbe et la chanteuse a retrouvé son charisme et toute sa volonté. Pour enregistrer la chanson, Whitney a retrouvé son niveau de professionnalisme à l’époque de Bodyguard et elle travaille dur pour revenir au sommet.

Interrogée sur cette chanson, Diane Warren explique:  » Ce titre est vraiment en rapport avec sa vie, mais je pense que beaucoup de gens s’y identifieront car ils sont aussi passés par de durs moments« . Mais afin de rassurer tout le monde l’auteure avoue qu’elle a redécouvert Whitney Houston et que celle-ci est arrivée à la bluffer. Au journaliste, elle ajoutera:  » J’ai prié pour que Whitney soit capable de la réussir et elle a dépassé mes attentes. Elle a fait sortir les tripes de cette chanson. Sérieusement, c’est stupéfiant. Je vais vous dire quelque chose, Whitney est de retour. N’en doutez pas.« 

Mais on n’en doute pas, on se réjouit même de la retrouver prochainement car pour le moment aucune date n’est annoncée pour l’album. Celui-ci serait pourtant prévu pour 2009.

Share This