[advps-slideshow optset="1"]

Disponible dès le 13 avril 2009 dans les bacs des disquaires et dès le 10 en Belgique, le nouvel opus d’Olivia Ruiz, Miss Météores, fait déjà parler de lui. Il faut évidemment se tourner vers les compteurs des sites de téléchargement pour comprendre. Olivia Ruiz n’a aucun soucis à se faire, son troisième disque studio est déjà disponible au format digital depuis quelques jours et il occupe la première place des ventes d’albums. Miss Météores a donc déjà un beau succès avant même sa mise en place dans les bacs traditionnels des disquaires.

Mais Olivia ne se contente pas de ce succès, non elle fait également le plein de spectateurs pour sa tournée, une trentaine de dates. Cette nouvelle tournée débutera le 7 mai 2009 et le concert à L’Olympia de Paris annoncé pour le 29 mai est déjà complet. Vu la demande, la femme chocolat, sera de retour à Paris les 18 et 19 novembre 2009 mais au Zénith et non plus à l’Olympia.

Nous verrons la semaine prochaine comment se comporte au niveau ventes physiques le nouvel album mais à l’heure actuelle, Miss Météores semble avoir déjà un bel avenir.