La nouvelle fait l’effet d’une bombe parmi les fnas de la série originale, Melrose Place. Alors que se prépare la nouvelle version avec un nouveau casting et que cette série va être attendue au tournant comme le fut 90210, aux audiences chaotiques, on attendait de savoir qui de l’ancien cast allait bien pouvoir reprendre le flambeau laissé sur le sol par la belle Heather Locklear, alias Amanda.

Nous savons que Heather Locklear n’a pas pu trouver un terrain d’entente avec la production pour reprendre son rôle, ce qui dans son cas aurait peut-être pu relancer sa carrière ou pas…Si on se doutait que Marcia Cross et Doug Savant n’avaient aucun intérêt à revenir dans la série qui a lancé leur carrière, ils sont aujourd’hui très populaires avec leurs rôles dans Desperate Housewives, on se demandait quand même qui allait prendre le risque de s’embarquer dans les nouvelles aventures sur l’avenue célèbre de Melrose Place.

Le suspens a duré un petit temps et aujourd’hui, on sait que Sydney Andrews, une autre garce de la série, fera son grand retour. L’actrice qui joue le rôle, Laura Leighton, aura la lourde tâche de succéder à Heather Locklear. Pluls troublant est le scénario car dans la version originale, Sydney est normalement morte, renversée apr une voiture le jour de son mariage à la fin de la saison 5. Durant deux ans, on ne parlera plus d’elle, elle est bien morte. Apparemment dans la nouvelle version, on découvrira que non puisque c’est elle la nouvelle propriétaire des studios à Melrose Place. Le scénario sur son retour est tenu secret. On eput voir en tout cas que tout est possible à Melrose Place…

Laura Leighton sera-t-elle rejoint par d’autres anciens membres du casting? Rien n’est pour le moment encore certain. Doug Savant, le mari de Laura Leighton, se dit content pour son épouse.

Petit clip souvenir pour le départ de Sydney:

%d blogueurs aiment cette page :