fbpx

Ce n’est un secret pour personne, le 16 mai 2009 à Moscou, Patricia Kaas représentera la France au Concours Eurovision de la chanson. Après l’étonnement chez certaines personnes d’apprendre qu’une grande artiste comme elle allait se risquer à l’Eurovision, Patricia a décidé de relever ce challenge et pour ce faire, elle a décidé qu’elle défenderait les couleurs françaises avec la chanson, Et s’il fallait le faire, une chanson extraite de son dernier opus, Kabaret.

Afin de respecter le règlement du concours, la chanteuse a du réarrangé sa chanson car une des règles stipule que la chanson ne doit pas excéder 3 minutes. Patricia n’a pas l’intention de changer toute sa chanson mais d’en modifier la fin.

La sortie de Kabaret semble en tout cas être un bon succès pour son retour. Plus de 100.000 exemplaires vendus, une tournée qui affiche sold out sur plusieurs dates, l’album Kabaret qui ressort sur le label ULM, chez Universal avec en bonus un Best of Live, le tout intitulé, Kabaret en Studio et sur scène. Un DVD de son nouveau spectacle devrait sortir en juin 2009.

Une actualité riche qui souligne un retour gagnant pour la chanteuse. D’ailleurs TF1 n’a pas l’intention de passer à côté de ce retour sur le devant de la scène puisque le magazine, 50 mn Inside, consacrera un reportage à Patricia Kaas. Elle devrait également participer à une émission qui permettra à un fan de chanter en duo avec elle.

Share This