fbpx

elly clarkson i do not hook up

En 2001, Kelly Clarkson gagne l’émission American Idol, l’équivalent de notre Nouvelle Star. Elle est la première lauréate de cette émission sur le territoire américain. La chanteuse ne connaît pas les déboires et le parcours du combattant pour la plupart des artistes qui sortent de  ce genre d’émission. La jeune femme classera par ailleurs ses 3 albums dans le fameux Billboard dont plusieurs Hits sortiront en singles.

Son succès va au-delà du territoire US puisqu’elle connaît un engouement dans d’autres pays comme: L’Australie, Le Royaume-Uni, Le Canada. Son Hit, A Moment Like This sera même repris par une autre lauréate de télé-réalité, Leona Lewis, la Star anglaise.

Chez nous, par contre, elle galère, même si elle peut compter sur des fans, son récent hit n°1 aux Stades, My Life Would Suck Without You,issu de son nouvel album, All I Ever Wanted, peine à trouver sa place dans les tops alors que les radios ont reçu le single.

 

Alors que nous avons du mal à découvrir cette artiste et son single, Kelly est déjà passée au suivant chez elle. Elle propose en second single, I Do Not Hook Up, un titre écrit par l’incroyable et talentueuse Katy Perry.

On a parfois du mal à comprendre pourquoi certains artistes sont bouder par nos radios alors que Kelly Clarkson est considérée comme une très grande star dans son pays et que son album pop est salué par la critique qui en fait un des meilleurs albums pop de l’année.

Signalons que Katy Perry avait enregistré cette chanson sur une démo qu’on écoute ici sur Influence:

 

Version Kelly Clarkson:

Share This