fbpx

Florent Pagny amorce son retour avec un nouvel album prévu pour le 08 juin 2009 et dont on peut déjà écouter le premier single, C’est comme ça, un single qui est bien un titre inédit et non pas la reprise d’un des Hits de Rita Mitsouko.

L’album a été réalisé en partie à Miami avec un des producteurs de Jennifer Lopez. Sur ce nouvel opus, Florent Pagny proposera plusieurs titres en espagnol. Le dernier album studio de chansons inédites remonte à 2006 et s’intitulait, Abracadabra.

Les fans de l’artiste seront peut-être un peu étonnés par l’absence de Pascal Obispo sur ce nouveau projet musical. Pagny ne semblait pas en bons termes avec son ancien pote si on en croit ses propos publiés dans le Parisien: «J’avais proposé cet opus à Pascal Obispo mais il n’a pas été assez malin pour mener à bien cette histoire. Du coup, on ne collabore plus ensemble»

C’est comme ça aussi dans le milieu du showbiz, les relations tendues…mais le changement ne fait pas de tord et va probablement servir à Florent Pagny, un artiste très apprécié dans l’univers musical français. Sa dernière compilation, Triple Best Of, a été un véritable succès qui contenait un titre inédit, De part et d’autre, écrit par Rémi Lacroix, qui n’a rien à envier à Obispo pour l’écriture des textes tant celui qu’il a écrit ferait presque penser à du Obispo. Comme quoi nul n’est irremplaçable!

De Part et d’Autre, titre inédit sur le triple Best Of

Share This