fbpx

Sorti en octobre 2007, le dernier opus de la chanteuse américaine Anastacia, Heavy Rotation, est passé inaperçu dans nos hits. L’album n’a malheureusement pas rencontré son public. Le premier single choisi pour lancer l’album, « I Can Feel You » n’était peut-être pas le plus représentatif de ce nouvel album et n’a donc pas attiré les ventes vers le haut.

Le nouvel extrait de cet opus, Absolutely Positively, pourrait bien relancer les ventes. La chanson est énergique et redoutable dès la première écoute. Elle a été coécrite par Shaffer Smith (Ne-Yo) et Chuck Harmony, produite par ce dernier, le titre semble avoir conquis certains charts dans différents pays tels que: l’Italie, la Croatie, la Lettonie, la Slovaquie et la Suisse.

A ceux qui s’étonneraient de ne pas retrouver les USA, pays d’origine de la chanteuse, il faut signaler qu’elle n’a jamais été une grosse vendeuse dans son pays et qu’elle a toujours plus vendu en Europe et dans le reste du monde.

Ce nouvreau single bénéficie en plus d’une version remixe efficace attribuée au duo anglais Moto Blanco, Danny Harrison et Arthur Smith, qui ont travaillé cette année sur « Takin’ Back My Love » de Enrique Iglesias en duo avec Ciara ou encore sur « Bottle Pop » des Pussycat Dolls aux côtés de Snoop Dogg.

Anastacia en tout cas garde espoir que son album remonte dans les charts, elle a toujours conserver un moral d’acier face aux épreuves. La positive attitude, y’a que ça de vrai pour garder les pieds sur terre dans ce milieu bien redoutable.

Share This