fbpx

Est-ce enfin la fin de la traversée du désert pour Ophélie Winter qui pour son prochain single, Affection, devient Ophélie W. La chanteuse franco-néerlandaise semble être sur le chemin du retour gagnant même si c’est encore trop tôt pour crier victoire, elle met en tout cas toutes ses chances de son côté.

Ainsi sa nouvelle chanson, Affection, se voit déjà remixée et pas par n’importe qui puisque Monsieur Cerrone en personne s’en est chargé. Cette version remixée et intitulée, Affection Remixed, sera bientôt en téléchargement légal sur les sites: Juno.co.uk, Beatport.com et Traxsource.com.

Cette rencontre étonnante entre Ophélie et Cerrone marie deux univers souvent opposés, le r’n’b-soul de la chanteuse et le son dancefloor d’un artiste qu’on ne présente plus.

Affection, la nouvelle chanson de Ophelie. W  a été composée par Wayne Beckford et illustrée en vidéo, grâce à un clip en noir et blanc. Dans ce clip, la Star est toujours aussi sexy. Il aura fallu attendre 7 ans pour son retour musical.

Share This