fbpx

Si ses albums restent confidentiels cela ne l’empêche pas d’en sortir, après 2008 et la sortie de « Be West« , excellent album d’ailleurs, Jeanne Mas vient de ressortir avec DJ Esteban l’album paru en 2006 « Missing Flowers », un cd intégralement remixé pour l’occasion et bien meilleur que la première monture. Cette nouvelle version appellée ‘ »Reloaded » et qui est sortie dans les Virgin Megastore et qui est disponible sur www.jeannemas.fr
 
Un album dance vraiment bien ficelé aujourd’hui et qui donne vraiment envie de se bouger. 

Y’aura t il des extraits de cet album à l’Olympia au mois de mai?, rien n’est moins sûr, car Jeanne Mas aime jouer en live et ses musiciens américains ne seront pas là pour faire de la figuration derrière elle. Déja au Trianon l’année dernière, elle avait repris « Sans Toi« , un titre qu’on trouve sur l’album Missing Flowers, mais en retirant le son dance pour le jouer en live. Les boites a rythmes avaient disparu de la version originale.

Pourquoi pas faire un set avec Dj Esteban pendant le concert? et ainsi retrouver l’artiste dans un autre univers!!!! Réponse les 16 et 17 mai à L’Olympia.

Et c’est pas tout, aujourd’hui via internet et le site jeannemas.fr vous pouvez vous procurer l’album compile  « Côté Rock » réalisé par Jeanne Mas et retraçant tout ses titres dit « rock » de sa carrière. Il s’agit surtout de sa période de 1996 avec le groupe les égoistes, un vrai moment rock voir grunge de sa vie…

Si avec tout ça vous vous y retrouvez, c’est que vous êtes fan de l’artiste car pour beaucoup Jeanne Mas reste l’interprète des tubes des années 80 En Rouge et Noir et Johnny Johnny entre autres….

Share This