fbpx

A M AFF OLYMPIA

C’est le 1er avril 2009 que les parisiens retrouveront sur la scène de l’Olympia  le célèbre duo du Mali Amadou et Mariam, après la Cigale en février dernier qui affichait complet.

Ils présenteront leur nouvel album sorti en 2008  » Welcome to Mali » et qui malheureusement ne rencontre pas le même succès que le phénomenal « Dimanche à Bamako » qui était soutenu par France 2 à sa sortie.

Si vous aimez les rythmes chauds, la chaleur humaine et la bonne musique tout simplement, Amadou et Mariam vont feront voyager sans problème….

Actuellement en tournée en France, c’est sur scène que les amis de Manu Chao sont le mieux, et qui sait peut être que M et Kéziah Jones seront avec eux sur scène étant donné qu’ils ont participé à leur dernier album studio!!!! On peut rêver….

Les prochaines dates de la tournée:

26 Lille / Aeronef

28 Amiens / Jazz à Amiens

 

AVRIL

1 Paris / L’Olympia

On vous laisse avec le clip de leur chanson: Sabali qui signifie: la patience, la patience qui est synonyme de tolérance de l’homme envers la femme et surtout de la femme envers l’homme, Mariam déclare sa flamme éternelle à celui qu’elle aime pour toujours. .

 

 

 

Envie de poursuivre le voyage avec Amadou et Mariam, n’hésitez pas à découvrir leur univers musical grâce à ce lien:

www.amadou-mariam.com

Share This