fbpx

Petit tour d’horizon des séries déprogrammées et reconduites pour la saison à venir.

La NBC reconduit  Heroes pour  une 4ème saison qui comportera une 20aine d’épisodes seulement ce coup ci.

Reconduction également pour Ugly Betty (4ème saison), True Blood (seconde saison), Smallville (9ème saison), Supernatural dont on murmure que cette 5ème saison serait la dernière, 90210 le spin off de Beverly Hills reconduit pour une seconde saison qui accueillera de nouveau Shannen Doherty et Tori Spelling.

Bonne nouvelle aussi pour les fans des Frères Scott qui bénéficieront d’une 7ème saison même si le contrat de Chad Michael Murray est toujours en négociation. Le comédien avait émis le souhait de s’arrêter à la fin de la saison 6.

Deux nouvelles saisons pour les Simpsons qui approcheront alors les 500 épisodes, une 3ème saison pour Gossip Girl (rien de surprenant vu le succés), 3ème saison pour Private Practice le spin off de Grey’s Anatomy, nouveaux épisodes pour Médium, Life on Mars, 3ème saison pour Californication, nouvelle saison aussi pour 30 Rock, The Office, Fringe, The Mentalist, Terminator.

Rideau en revanche pour Kyle XY aprés deux saisons tout comme Pushing Daisies, Dirty Sexy Money, Prison Break qui se cloturera à la fin de la 4ème saison en cours de diffusion et de tournage, Life on Mars, Urgences (à la fin de la 15ème saison actuellement en tournage)…

Quant aux séries suivantes : Desperate housewives, toute la franchise des Experts, Lost, Grey’s Anatomy, Dexter, House, Brothers & Sisters, Numb3rs, Ghost Whisperer, toutes sont renouvellées, sauf erreur de notre part.

Share This