[advps-slideshow optset="1"]


Décidément l’équipe de Michel Denisot ne s’arrête plus, alors que l’émission a déjà reçu les plus grandes stars françaises et internationales, les artistes viennent faire leur promo les jours de sorties ou presque.

 

 

Le 23 février dernier, 4 jours avant la sortie de « No line on the Horizon » U2 se produisait pour une prestation et une interview exceptionnelle.

Ce soir lundi 9 Mars, c’est le groupe de rock Indochine qui se prêtera à l’exercice pour la sortie aujourd’hui dans les bacs de « La République des Météors ».

 

A ne pas manquer pour les fans, rappelons que Nicolas et ses amis ne se montrent que très peu à la télévision, préférant depuis toujours le contact direct avec le public sur la scène. Vous pourrez  d’ailleurs les retrouver sur scène dès le 6 Octobre à Rouen pour la tournée « Météor Tour »; si vous n’avez pas encore vos places dépêchez-vous la plupart des dates sont complètes.

 

Toutes les dates et le clip du single « Little Dolls » sur le myspace officiel du groupe : http://www.myspace.com/indochineofficial