Véritablement découvert pendant leur prestation live aux  Victoires de la musique,  les Moriarty ont fait l’unanimité avec leur titre Jimmy, extrait de leur premier album sorti en octobre 2007 « Gee Whiz But This is A Lonesome Town« … 

Le groupe  est constitué de cinq artistes d’origine francaise, américaine, suisse et vietnamienne. Le groupe se baptise Moriarty, en l’honneur de Dean Moriarty, le héros de  Jack Kerouac.  Moriarty passe de reprises de standards du blues à des compositions dans un registre rock, comme par exemple « Enjoy the silence » de Depeche Mode, sublime reprise faites dans un grenier et que vous pouvez découvrir sur leur myspace officiel.

Une voix, un groupe de talent, un son acoustique a vous bercer agreablement alors laissez vous tenter par Moriarty en concert dans toute la France cette année ainsi que dans pas mal de pays dans le monde. 

Ils viennent de faire un bond de 50 places dans le Top Album et ce n’est que le début, sur Influence on sent le phénomène arriver!!!! 

Ce groupe formé en 1995 est signé chez Naïve, maison de disque reconnue pour son don à découvrir des talents, leur myspace officiel  cartonne depuis samedi soir comme quoi un passage peut faire emballer la machine et mettre des artistes sur le devant de la scène bien plus vite que le bouche à oreille (excellent pour eux d’ailleurs!!!).

Visitez leur page MySpace:

http://www.myspace.com/moriartylands

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :