fbpx

La chanteuse Clarika sortira son cinquième album « Moi en Mieux » le 16 mars prochain. Le disque a été réalisé par Florent Marchet et son complice de toujours Jean-Jacques Nyssen. Le premier single « Bien Mérité » tourne déjà en radio et montre que Clarika a affûté comme jamais sa vision décalée du quotidien, Influence vous propose en fin d’article de visionner ce clip d’une chanson très engagée.

Clarika est Une fille qui déjoue les étiquettes trop faciles, trop rapides et elle est libre comme l´air, en somme. Or quoi de plus salutaire dans un univers musical si souvent formaté ? Treize chansons et treize façons de parler d´elle-même.

 

Il faut voir cet album comme un autoportrait, dans « Je ne serais pas » elle fait la liste de tout ce qu’elle n’est pas justement, elle se demande aussi si on l’aimerais toujours si elle était différente dans « Moi en mieux ». Elle devient bouleversante comme elle sait si bien le faire sur « Lâche-moi » et surprend par son implication militante dans le single « Bien mérité ».

 

Enfin cet album se termine par « L’ennui » une jolie chanson qui parle de cet ami souvent trop présent dans nos vies. Vous l’aurez compris j’ai apprécié cet album et cela ne me surprend pas car Clarika je l’aime depuis ses débuts.

 

A découvrir le clip « Bien Mérité »:

 


A noter que Clarika se propose de réaliser des défis proposés par ses fans sur son site 
www.clarika.net

Si vous voulez faire parvenir votre défi à l’artiste, une seule adresse :
webmestre-ul@umusic.com

Share This