fbpx

Il y a un an, Moby sortait son album, Last Night, au succès mitigé. Dans le plus grand secret, il aurait préparé son 9ème album studio, qui n’a pas de titre à ce jour. La date de sortie n’est pas encore officialisée mais on parle de juin 2009. L’album serait terminé et le mixage final aurait été bouclé courant février. D’après certaines sources, ce nouvel opus serait plus calme, plus mélodique, réalisé pour provoquer des émotions…

Toujours d’après le sinformations reçues auprès des médias, l’album serait à écouter du début à la fin sans changer de chansons. Apparemment, tous les titres seront en cohésion, formant chacun une suite musicale logique. L’artiste se confie d’ailleurs à ce sujet dans son journal:  »  S’il vous plaît prenez au moins une fois le temps de l’écouter du début à la fin » et il ajoute :  » J’ai essayé de créer une bonne cohésion entre tous les titres de l’album et celle-ci prendra son vrai sens en écoutant l’album du début à la fin ».

En attendant, des rumeurs circulent sur la présence de Moby aux concerts de Mylène Farmer. Le duo chanterait les deux chansons, Crier la vie (slipping away) et Looking For My Name pour les dates où la chanteuse se produit en Stade…Une rumeur? Moby n’ajoute rien et le mystère restera entier comme c’est souvent le cas avec ce qui concerne Mylène Farmer.