fbpx

Dimanche étant le jour du Top 10 des meilleures ventes de singles en France sur Influence, on va s’intéresser à la semaine du 16 au 22 février 2009.

Le Girl Power continue car cette semaine le single de la comédie musicale sur la vie de Mozart est envoyé deux rangs plus bas par une femme et pas n’importe laquelle, Mylène Farmer classe ainsi son 7ème numéro 1 avec sa ballade, Si j’avais au moins…, preuve que la chanteuse a un noyau de fans et que ce noyau fait toute la différence. En tout cas, il permet à la belle de faire de sa nouvelle chanson un nouvel évènement.

Lady Gaga n’a rien à envier à Mylène puisque son single, Poker Face se maintient à la seconde marche du Top. Est-ce la fin d’une belle histoire pour Mozart? Peut-être que oui peut-être que non, en tout cas, il se retrouve troisième cette semaine.

Mis à part l’arrivée au sommet de Mylène et la fin (provisoire) du règne de Mozart, le Top singles ne connaît pas de grosses modifications. Les Pussycat Dolls, Stanislas et Patrick Sébastien chutent d’une place chacun. On signalera cependant l’arrivée dans ce top 10 de Ocean Drive feat DJ Oriska avec le tube, Some People.

On se retrouve dans une semaine pour savoir si Mylène se maintient ou si Mozart aura repris son trône…

TOP 10 des singles du 16 au 22 février 2009

1.
Mylène Farmer – Si J’Avais Au Moins (E)
2. Lady Gaga – Poker Face (=)
3. Mozart Opera Rock – Tatoue Moi (-2)
4. Pussycat Dolls – I Hate This Part (-1)
5. Enrique Iglesias – Takin’ Back My Love (-1)
6. Stanislas feat.Calogero – La Débâcle Des Sentiments (-1)
7. Patrick Sébastien – Ah…Si Tu Pouvais Fermer Ta Gueule (-1)
8. Grand Galop – Hello World (=)
9. Britney Spears – Womanizer (-2)
10. Ocean Drive feat DJ Oriska – Some People (+2)

 

7ème numéro 1 pour Mylène Farmer

Share This