fbpx

Sophie Ellis Bextor n’aurait-elle été qu’une étoile filante dans l’univers musical? Il faut dire que depuis son tube, Murder on the dancefloor,  qui était entré dans le Top 5 de nombreux pays européens et qui fut la chanson la plus jouée en Europe en 2002, la chanteuse anglaise n’a plus connu un tel succès.

Si son premier album, Read My Lips, a connu un franc succès, se classant même comme la 2ème meilleure ventes en Angleterre, la sexy chanteuse en vendra 2 millions dans le monde. La suite est moins évidente avec des singles et des albums moins commerciaux, Shoot from the hip, se vendra à 200.000 copies dans le monde et passera totalement inaperçu dans nos contrées. L’album suivant n’aura pas plus de chance, Trip the light fantastic, sort le 21 mai 2007 sans grand succès mondial et presque dans une indifférence totale.

 

Pourtant, la chanteuse anglaise n’a pas envie d’en rester là puisqu’elle va proposer un quatrième album dont le titre n’est pas encore connu. Cependant, Sophie a envoyé aux médias un titre promotionnel, Sophia Loren, chanson qui figure sur le nouvel album mais qu’elle annonce comme n’étant pas le premier single officiel de son nouvel opus. Un peu confus tout ça? La belle Sophie Ellis Bextor estime que son premier single sera envoyé avant l’été 2009, un peu avant la sortie du nouveau disque.

Sophia Loren serait une sorte de titre éclaireur afin de voir la réaction du public mais aussi des radios. L’actrice italienne portera-t-elle chance au nouvel album de Ellis-Bextor?

Murder On The Dancefloor, le plus gros succès de la chanteuse à ce jour

Share This