fbpx

Image Hosted by ImageShack.us

Et bien voilà, J-3 avant le lancement de ce qui est probablement la tournée la plus attendue de 2009 : celle de Britney Spears. 5 ans maintenant qu’elle n’est pas remontée sur scène pour un concert et donc forcément, l’impatience est palpable tant chez les fans que les médias, avides de savoir à quelle sauce ils pourront la manger. A ce jour, nous ne savons finalement pas grand chose sur cette nouvelle tournée qui démarre officiellement mardi 3 mars. Le site officiel propose divers croquis de ses costumes de scène, des photos des répétitions mais guère plus. Rendez vous, lundi avec la répétition générale qui aura lieu en présence des médias. Nous saurons enfin si Britney peut partir soulagée, les journalistes auront donné leur verdict.

Seule ombre au tableau pour le moment : toujours aucune date française. Il se murmure qu’il s’agirait d’une stratégie rondement menée par Sony/BMG pour faire monter la sauce et vendre les places comme des petits pains au moment de l’annonce…A suivre.

Ci dessus la cover du prochain single, ci dessous, une photo prise sur le départ des 16 camions partis il y a peu comprenant le décor de la tournée.

Share This