fbpx

Le succès de Cléopâtre, Dernière Reine d’Egypte, spectacle qui met en valeur la chanteuse Sofia Essaïdi et le succès du premier single issu de la comédie musicale sur la vie de Mozart, doit donner des idées  à bien des personnes. Si raconter la vie de figures historiques en comédie musicale est un exercice toujours difficile mais tentant, le succès n’est pas toujours à la porte.

Ca ne semble pas angoisser Pascal Obispo qui est à l’origine de ce nouveau projet de comédie musicale sur une Impératrice autrichienne qui a inspiré plusieurs films et téléfilms. On retiendra surtout les films avec Romy Schneider, qui restera dans le coeur de nombreux fans, l’unique interprète de Sissi.

Très peu d’informations circulent sur ce projet qui devrait porter le titre de  » On l’appelait Sissi« . Aucune information sur le casting. Un teaser est apparu sur la page MySpace de ce projet: MySpace 

Obispo avait déjà signé le spectacle musical, Les 10 Commandements. Moïse avait porté chance à l’artiste en sera-t-il de même avec l’Impératrice d’Autriche? 

Share This