fbpx

Le succès de l’album, Soul, de Seal, en a surpris plus d’un. Pourtant le chanteur anglais fait un véritable carton en France où plus de 700.000 albums ont déjà été vendus. Afin de célébrer comme il se doit ce succès, Seal a programmé un concert pour le 8 juillet 2009 à Paris-Bercy. Les places sont d’ailleurs disponibles pour ce concert.

Vu la demande et le succès de l’album, Seal a décidé de ne pas en rester là et de célèbrer son album en partant sur les routes de France avec une tournée.

La tournée débutera le 3 juillet à Nantes, ensuite l’artiste sera à Bordeaux le 4 juillet, Vienne le 6 juillet. Il passera par Amnéville le 11 juillet, Carcassonne le 21 juillet et sera l’invité du festival des Arènes de Nîmes le 22 juillet. La billetterie pour ces nouvelles dates de concerts sera ouverte le 23 février à partir de 10h00.

L’album qui marque le retour de Seal au sommet des Hits, se compose de douze des plus grands standards soul qui évoquent chacun leurs propres drames, émotions et romances. L’opus est en tête des meilleures ventes en France depuis 13 semaines.

Share This