fbpx


Sophie Marceau peut dormir sur ces deux oreilles, elle sait que le public français adhère à ses films après « de l’autre côté du lit » qui a très bien marché…
« lol » son nouveau film cartonne, et encore mieux s’installe sur la première marche du box office de la semaine avec au total 1 500 000 entrées et une progression sur les entrées en deuxième semaine ce qui est rare… Un film qui va selon les pronostics dépasser les 3 millions d’entrées. Un bouche à oreille excellent, des acteurs épatants que ce soit S. Marceau mais aussi sa fille dans le film : Christa Theret et aussi Astier ainsi que tous les jeunes du film… un film que l’on sent devenir nouveau phénomène quasiment 30 ans après la boum avec une jeune débutante…
La jeunesse d’aujourd’hui etait, elle, comme dans le film: ça reste un mystère certainement que par certains aspects, oui (les relations amoureuses);  et peut être que le côté fête déjanté ou petard à outrance est éxagéré mais bon tout le monde se retrouve dans ce film. Influence vous le conseille vivement !!!

 

Share This