fbpx

Les fans de Plus Belle La Vie, série française qui captive chaque soir près de 6 millions de fidèles sur France 3 à 20h10, seront probablement ravis d’apprendre que l’actrice Hélène Médigue qui interprète le rôle de Charlotte est enceinte. C’est le mari de l’actrice qui l’a révélé alors qu’il jouait à Paris une pièce de théâtre. A l’heure actuelle, aucun commentaire n’a été fait par la production de la série au sujet de cet évènement heureux pour l’actrice et son mari. Cette grossesse sera-t-elle intégrée au scénario? Pas encore de réponse…

Par contre une information qui a bien été confirmée est l’arrivée au Mistral de Marie Fugain, la fille du chanteur Michel Fugain va donc débarquer dans l’univers impitoyable du Mistral. L’actrice déjà vue dans de nombreux téléfilms ou séries comme Navarro, Joséphine Ange Gardien, a déjà commencé les tournages à Marseille, ville où se déroule l’action de la série Plus Belle La Vie.

Aucune information sur le personnage de Marie Fugain ni sur les liens qu’elle a avec les personnages de la série. Son arrivée pourrait bouleverser à nouveau le quotidien des habitants du Mistral…

Share This