fbpx

Le petit monde de la télévision est sous haute tension en Amérique. Les séries connaissent pour le moment quelques perturbations et les nerfs des téléspectateurs sont soumis à rudes épreuves. Les audiences connaissent des érosions et certaines séries sont déjà annoncées comme mortes: Le cas le plus récent est évidemment Kyle XY qui n’aura pas droit à une saison 4.

Alors que la saison 2008/2009 se poursuit aux USA, on nous annonce déjà des surprises dans le casting de nos séries préférées et les plus suivies. CSI (Les Experts Las Vegas) a déjà perdu son chef adoré, Gil Grissom a préféré choisir l’amour que son travail et a été remplacé par un autre personnage charismatique, le Dr.Ray Langston joué par Laurence Fishburne. Si la transition semble s’être bien passée, d’autres séries risque de connaître quelques remous dans les mois à venir.

Nous parlerons dans un autre article du cas de Grey’s Anatomy mais intéressons-nous maintenant à un départ important pour Desperate Housewives. La série qui continue d’avoir de bonnes audiences malgré une forte concurrence va se voir amputée d’une de ses femmes au foyer.

Nicolette Sheridan  a décidé de ne plus être une Desperate. L’actrice qui a  45 ans veut quitter la série pour se consacrer à de nouveaux projets.

Et c’est le désespoir à Wisteria Lane, Eddie Britt, la blonde sans scrupules va abandonner ses voisines.

Mais Nicolette a d’autres projets. Alors que les Américains diffusent la cinquième saison des Desperate, l’actrice veut aller voir ailleurs. L’ambiance sur le plateau ne serait pas à mettre sur le compte de sa décision même si les tensions entre l’actrice et son patron, Marc Cherry ne sont plus à cacher.


Nicolette en aurait-elle marre de Desperate Housewives?

Share This