fbpx

Une autre série risque de voir son casting bientôt revu et corrigé. Grey’s Anatomy n’est plus la série qu’elle était à ses débuts. L’érosion de l’audience n’a pas tardé et la belle ambiance affichée au lancement de la série a vite fait de voler en éclats. Départs précipités, bagarres dans les coulisses, problèmes d’égo entre les artistes, jalousies, rien ne va plus à l’hôpital…

Les scénaristes semblent écrire des histoires tirées par les cheveux, à tel point que les acteurs ne sont même plus motivés à jouer. Il semble cependant que la série va connaître de sérieux changements avec le départ de deux stars…

Katherine Heigl et T.R Knight ont décidé de quitter la série.

2008 a été une très bonne année cinéma pour Katherine. Le succès de 27 Robes et de nombreuses récompenses l’ont propulsée sur le devant de la scène. L’actrice ne veut pas en rester là, elle compte bien continuer sur sa lancée. Elle n’a par ailleurs jamais caché son ennui pour les épisodes de la saison 4 où elle avait l’impression de ne rien avoir à faire. Entendue par la Production, l’actrice est pour le moment dans une storyline qui divise les fans de la série.

Pour T.R Knigt alias George O’Maley, les raisons sont quelque peu différentes. Le jeune acteur aurait quelques problèmes relationnels avec ses collègues. Pourtant défendu par Patrick Dempsey lors des propos homophobes tenus par l’acteur Isaiah Washington, l’ambiance se serait détériorée entre T.R Knight et les autres membres de l’équipe à un point de non retour?

Grey’s Anatomy continuera pourtant malgé l’absence de deux chouchoux du public. la production tenterait de faire signer les deux acteurs pour qu’ils jouent quelques épisodes de la saison 6, qui pourrait bien être la dernière.

Share This