fbpx

La diva américaine, Mariah Carey prépare son nouvel album. Alors qu’elle est jeune mariée et que les rumeurs prétendaient qu’elle était enceinte, la Star a laissé planer le doute tout en annulant sa tournée mondiale.

l’évènement américain de ces dernières semaines était évidemment, le Superbowl: La finale du championnat de foot US qui a fait un carton à la télévision US avec une audience de 98.73 millions de téléspectateurs sur NBC TV, nombreux sont les Stars qui veulent participer à un tel évènement. Avec une telle audience on peut comprendre. Si certaines vedettes chantent en play-back comme ce fut le cas pour Jennifer Hudson qui faisait son retour après les drames récents qui ont secoué sa vie, certaines stars n’hésitent pas à donner de la voix et dans ce cas, Mariah Carey prouve tous ses talents. C’était en 2002 mais sa prestation fut saluée par tous.

La chanteuse américaine Jennifer Hudson, qui a interprété l’hymne national américain dimanche soir avant le Super Bowl au stade de Tampa Bay, a chanté en play-back, a concédé le producteur du spectacle, Rickey Minor. Elle a utilisé l’enregistrement fourni une semaine plus tôt à la National Football League.

Influence vous propose de (re) décrouvrir la prestation en live de Mariah: