fbpx

Madonna est incontestablement la Reine de la Pop mais elle est aussi une femme d’affaires redoutable et lorsqu’il s’agit de se mettre en image ou de provoquer le buzz autour d’elle, force est de constater qu’elle sait toujours comment attiser l’intérêt des médias.

Jeune divorcée, la Star à fait parler d’elle lorsqu’on lui a prêté une aventure avec un jeune mannequin, Jesus Luz. Madonna qui aime provoquer ou tout simplement qui aime faire parler d’elle a accepté de poser avec ce jeune mannequin brésilien pour une séance photos intitulée, «Blame It On Rio» (c’est la faute à Rio), photos commandées pour le magazine W.

Madonna pose à nouveau pour le photographe Steven Klein. Dans une série de clichés, la star personnifie une femme mature et glamour qui se permet une aventure avec un jeune Adonis. C’est donc Jesus Luz qui campe l’amant de cette femme que joue Madonna dans cette séance photos.

Selon la revue, l’alchimie était palpable entre la chanteuse et le jeune homme. Il s’agit de la troisième collaboration entre Madonna et Klein pour le magazine W. La star avait posé pour le photographe en avril 2003 et juin 2006.

Ce numéro de W sortira pour mars 2009.

Vous pouvez découvrir les autres photos de cette séance en cliquant sur ce lien:

http://www.wmagazine.com/celebrities/2009/03/madonna_rio

note de tomwin : signalons que les deux concerts UK de la seconde partie du Sticky and Sweet Tour affichent complet. Deux autres dates seront mises en vente le 12 février.