fbpx


Photo de la série originale

Comme on dit souvent ce sont dans les vieilles marmites qu’on fait une bonne soupe…Ou quelque chose comme ça. Enfin, il faut croire qu’à Hollywood on ne trouve plus d’idées pour lancer une bonne série alors on va puiser dans les anciennes. Après l’échec de la pénible nouvelle Super Jaimie qui n’avait rien de super, après la réssurection de K2000 qui laisse un goût amer, après la bande de Beverly Hills qu’on a sorti des tiroirs pour en faire une version plus moderne et alors qu’on annonce la mise en chantier d’une nouvelle version de Melrose Place qui mettra en vedette le fils de Jake (ex flirt de Kelly Taylor dans Beverly Hills 90210 et qui était le héros de Melrose Place), voilà que les extra-terrestres de la série V vont eux aussi avoir droit à une seconde jeunesse.

Le casting du pilote vient de débuter. On en sait un peu plus sur les personnages principaux. On vous propose de vous familiariser avec deux de ces personnages:

Erica Evans :ce sera probablement le personnage principal, la nouvelle Julie Parrish (pour les fans) : Femme célibataire de 38 ans, elle vit avec son fils. Erica fait partie de la Division Anti-Terrorisme du FBI, basée à Los Angeles. Tandis qu’elle est sur la piste d’une cellule dormante qui a forgé des documents d’une précision suspecte avec des noms suspects, Erica voit sa vie interrompue par des vaisseaux mères extra-terrestres qui apparaissent au-dessus de 29 capitales du monde (comme dans la version originale). Rassurée quand les humanoïdes s’avèrent être amicaux, Erica se concentre de nouveau sur son job et son fils.  Elle ne tarde pas à découvrir une conspiration choquante.

Père Jack Lowery : Prêtre catholique de 30 ans. Il est assistant Pasteur à l’Eglise de Tous les Saints à Los Angeles (à mon avis, il faudra aux personnages beaucoup prier pour sauver leur peau), une paroisse qui a vu le nombre de ses fidèles chuter jusqu’à presque rien. Sur le point d’être muté, Père Jack constate une renaissance de la foi quand les Visiteurs arrivent. En effet, des anciens Catholiques retrouvent le chemin de l’Eglise, effrayés par ce nouveau monde. Impressionné par le regain d’espoir et de dévotion accompagnant l’arrivée des Visiteurs, Père Jack craint que ses paroissiens ne voient les extra-terrestres comme des Dieux de substitution. Une bien belle erreur de leur part…

Pour le moment, aucun nom ne circule et encore moins si les anciens de la version originale feront une apparition dans cette nouvelle version. On espère qu’elle ne sera pas aussi « mortellement » ennuyante que la version 2008 de K2000 ou de Super Jaimie. Puisque les nouvelles séries prometteuses n’arrivent pas à tenir la distance et que Hollywood ressucite les anciennes séries à quand les nouvelles aventures de Lassie? des Drôles de Dames 2009, Dallas sans les Ewing mais avec une nouvelle famille et en France, on pourrait nous sortir des tiroirs la suite de Châteauvallon, Les brigades du tigre, la nouvelle génération et Sous le soleil…5 ans plus tard

Share This