fbpx

Entamons sur Influence une rubrique: Top 10 des meilleures ventes single en France. Ce classement tient compte de la semaine du 26 janvier au 01 février 2009. Que pouvons nous constater avec cette semaine de vente? Et bien, tout semble très bien se passer pour le premier extrait de Mozart, Opera Rock puisque le premier single, Tatoue Moi est également un premier succès qui squatte la première marche du podium.

Entrée directement à la deuxième position pour Lady Gaga et son second titre, Poker Face. Le single s’impose même mieux que son tubesque Just dance qui n’évait pu grimper que jusqu’à la 13ème marche. Le clip qui accompagne la chanson est tout à fait original. Lady Gaga semble aimer jouer la provoc cheap.

Les Pussycat Dolls restent sur la 3ème marche avec leur hit, I Hate This Part alors que Stanislas soutenu par Calogero fait une petite chute de deux places mais en se classant 4ème, le single n’a pas d’inquiétude à avoir. Shy’m fait elle aussi une petite chute avec Si tu savais pour se positionner sur la marche 7. Rien de bien dramatique.

Le TOP 10 des singles du 26 janvier au 01 février 2009

1.
Mozart Opera Rock – Tatoue Moi
2. Lady Gaga – Poker Face
3. Pussycat Dolls – I Hate This Part
4. Stanislas feat.Calogero – La Débâcle Des Sentiments
5. Enrique Iglesias – Takin’ Back My Love
6. Britney Spears – Womanizer
7. Shy’m – Si tu savais
8. Guru Josh Project – Infinity 2008
9. Beyoncé – If I Were A Boy
10. Grand Galop – Hello World

Poker Face, directement n°2 pour le single de Lady Gaga

 

 

Share This