fbpx


Merci au site Just Jared.com pour la photo

Céline Dion aimerait avoir un deuxième enfant et ce n’est un secret pour personne mais si ça ne devait pas se faire, la chanteuse devrait retourner à Las Vegas en 2010. Des discussions sont en cours avec le Caesar’s Palace.

«Oui, il y a des discussions en cours avec la direction du Caesar’s Palace qui aimerait bien ravoir Céline. Mais nous avons immédiatement imposé une exigence: Céline devra réduire le nombre de représentations», a dit René Angélil, le mari de l’artiste mais aussi son mentor, au Journal de Québec.

Céline Dion avait offert près de 700 représentations du spectacle «A New Day» dans la capitale américaine du jeu. Elle réduirait cette fois la cadence pour offrir plus ou moins 70 représentations par an, indique le quotidien.

Si retour il y a, elle devrait l’effectuer à l’automne 2010.

La venue d’un bébé pourrait toutefois faire changer les projets professionnels de la chanteuse: «Si elle tombe enceinte, c’est certain que le retour à Vegas attendra. De nouveaux tests seront effectués le mois prochain avec injections d’hormones et échographies quotidiennes. Le transfert se fera à la fin de mars; on verra alors si Céline pourra devenir mère pour la deuxième fois, ce que nous souhaitons de tout cœur. On évalue les chances à une contre quatre, comme ce fut le cas pour René-Charles», a dit Angélil au journal.

Share This