fbpx

Whitney Houston sait se faire désirer, son nouvel album est pressque attendu comme le Messie par ses nombreux fans et par les médias qui attendent la diva américaine au tournant. Peut-elle espérer un come-back à la Britney Spears? en tout cas, la chanteuse ne veut pas de chansons tristes sur son nouvel opus qui sera pour elle comme une renaissance artistique.

Ne-Yo qui collabore à ce retour musical l’a déclaré dans une interview à la presse américaine:  » Whitney est tellement heureuse en ce moment et consciente de la chance qu’elle a, qu’elle ne veut pas chanter des chansons tristes, il n’y aura donc pas des bombes lacrymogènes sur le nouvel opus.« 

Le dernier opus de la belle Whitney Houston remonte à 2003 lorsqu’elle avait proposé son cadeau de Noël, One Wish. Ne-Yo ajoute, « Le public attend quelque chose de fantastique et ils vont l’avoir. Whitney ne veut pas de chansons tristes sur ce disque. Elle est heureuse et veut que sa musique le reflète. C’est déjà formidable.« 

L’opus qui devrait relancer la carrière de la diva n’a pas encore de date de sortie. Il devrait cependant paraître cette année.

Share This