fbpx

Et bien ça y est une série américaine de plus qui va voir son remake au cinéma des années après et cette fois-ci il s’agit de « L’agence tous risques », la fameuse bande au colonel Hannibal.

 

Pour le moment en ce qui concerne le casting peu d’informations, on sait que Dirk Benedict (Futé), Dwight Schultz (Looping) et Mr.T devraient faire une apparition mais sous un autre rôle.

 

On en sait en revanche un peu plus sur l’équipe du film, le réalisateur a été désigné et ce sera Joe Carnahan (un réalisateur peu connu chez nous qui a réalisé « Mise à prix »). Il n’en signera pas pour autant le scénario, celui a été confié à Skip Woods (Hitman et bientôt G.I. Joe). Ce sont les 2 frères Ridley et Tony Scott qui produiront ce film avec à leurs cotés pour superviser un peu le projet Stephen J. Cannell le créateur de la série originale.

 

Pour coller à l’actualité les 4 héros n’auront pas fait leurs services au Vietnam mais au Moyen Orient, seul gros changement annoncé car tout le monde veut coller un maximum à l’esprit originel.

Date de sortie annoncée le 11 juin 2010

Share This