fbpx

Le trio de producteurs de The Matrix va réaliser le prochain album de Tokio Hotel. Ce disque succédera à «Scream», qui a permis de lancer le groupe d’origine allemande sur les marchés anglophones.

On ignore le titre de cet opus pour le moment. Rappelons que The Matrix a notamment travaillé avec des artistes célèbres comme Avril Lavigne, Christina Aguilera, Britney Spears et Körn.

«Nous sommes en train de travailler sur l’album de Tokio Hotel. Nous avons fait huit chansons pour le disque. J’adore la voix du chanteur et le fait que les musiciens jouent de leurs propres instruments. C’est un vrai groupe et ils sont très sombres. Ce groupe est presque parfait avec un beau look et de la musique qui est très sombre », a dit Lauren Christy de The Matrix.

Selon Christy, Tokio Hotel a enregistré des chansons épiques très fortes avec un côté sombre et beaucoup de guitares.

Son collègue Scott Spock a quant à lui vanté les sessions d’enregistrement avec la formation allemande et les talents du groupe. Tokio Hotel est vrai mais fait aussi revivre l’image qu’on a des rock stars selon lui.

Christy admire aussi le fait que le groupe soit fidèle à son identité et à ses opinions, dit-elle.

Toujours selon Christy, l’album de Tokio Hotel sortirait à la fin du printemps.Nous n’avons cependant pu joindre un porte-parole du groupe pour confirmer l’information.

Share This