fbpx

La diva américaine, Mariah Carey, n’a pas l’intention de se reposer. Malgré les rumeurs qui la disent enceinte et l’annulation de sa tournée mondiale, la célèbre chanteuse a déjà décidé de donner une suite à son album, E=MC2, sorti en avril 2008. Mariah s’est déjà remise au travail en compagnie du producteur américain The-Dream.

Pour le moment, ce nouveau projet porte le nom de code, MC3. Interviewé par des journalistes américains, le producteur a déclaré vouloir ramener la chanteuse vers un style plus proche de celui qui était le sien dans les années 1990 et qui lui avait permis de connaître d’importans succès.

La chanteuse pourrait bien créer la surprise non pas avec la sortie de cet album amis avec son nouveau rôle au cinéma. Pour les besoins du film  » Push« , elle est méconnaissable. En effet, elle s’affiche avec un visage bouffi et des cheveux bruns. Dans ce film, le rôle de Carey est celui d’ une assistante sociale d’Harlem, qui vient en aide à une adolescente obèse, atteinte du VIH et enceinte après avoir été violée. un film qui d’après le descriptif ne doit certainement pas être une comédie.

Share This