fbpx

TF1 a annoncé ce lundi matin lors d’une conférence de presse les nouvelles séries américaines qui avaient été achetées et qui seront diffusées prochainement. Des choix audacieux si on peut dire et qui n’ont pour le moment aucun créneau définis.

 

Tout d’abord « Brothers and Sisters », cette série qui parle de la famille Walker et qui suit les aventures de ces nombreux frères et sœurs rarement d’accord entre eux. Un bon succès de l’autre coté de l’atlantique grâce à un bon scénario et un bon casting, Calista Flockart (Ally McBeal), Ron Rifkin (Sloane dans Alias), Rob Lowe (A la maison Blanche) …


 

Ensuite « Dexter », une série actuellement diffusée sur une autre chaîne en France et qui sera sûrement un peu édulcorée vu l’aspect un peu lourd et sanglant du sujet. Dexter qui est joué par Michael C.Hall (David Fisher dans « Six Feet Under ») est en fait un scientifique de la police le jour et un tueur en série la nuit, il se pose en héros car ne tue que d’autres tueurs qui n’ont pas été jugés. C’est le succès de Showtime qui vient déjà de commander 2 saisons de plus.

 


Et surtout « Fringe » la nouvelle série de J.J. Abrams (« Alias » et « Lost »). Une série dramatique et de science-fiction ou l’agent du FBI Olivia Dunham doit résoudre l’enquête du vol 627, ce boeing qui s’est posé sur la piste avec à l’intérieur plus un seul survivant pas même le pilote. C’est l’occasion de voir le retour de Joshua Jackson (Pacey dans « Dawson » dans une série.

A noter également que TF1 programmera la 4ème saison inédite de Dr House dès le 18 février en prime time.

Share This